Zoom sur la dernière réunion du MEDEF International en Turquie !

Fin d’année 2018, Marco FUSCO, Directeur Général de CMA International a participé à la délégation du MEDEF International en Turquie.

Menée par Jean Lemierre, Président de BNP-Paribas et Président du conseil des chefs d’entreprises France-Turquie de MEDEF International, la délégation était composée d’une trentaine de dirigeants  d’une vingtaine d’entreprises françaises, ainsi que la présence du Gouverneur de la Banque Centrale et des Ministres de la Turquie du Transport, de l’Environnement et de l’Urbanisme, du Commerce, de l’Industrie,…

L’objectif de cette mission était de décrypter les évolutions économiques du pays dans un contexte de dégradation de la situation et de mieux comprendre les priorités des nouvelles autorités publiques.

Les entreprises françaises ont ainsi pu présenter leur contribution au développement économique du pays et exprimer les difficultés qu’elles peuvent rencontrer. Les Ministres n’ont pas caché les difficultés auxquelles le pays fait face et ont porté une écoute attentive à leurs préoccupations et difficultés.